Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 mai 2014

2 bonnets pour Octobre rose #2

Roselaine051 Bonnet octobre rose

Voici 2 nouveaux bonnets tricotés dans le cadre de l'opération Octobre Rose. La torsade ne se voit pas beaucoup sur la photo mais elle est très jolie sur le bonnet!

Roselaine052 Bonnet octobre rose

Pour le bonnet bleu, j'ai osé une variante avec une torsade un peu différente mais là encore elle n'est pas visible sur la photo!  :( La photo n'étant pas essentielle pour ce projet... j'aime toujours autant tricoté ce modèle. :)

Roselaine053 Bonnet octobre rose

Vous pouvez retrouver mes 2 premiers bonnets ainsi que le lien pour le tuto ICI.

Je vous invite à visionner le nouvel album qui regroupe nos différents bonnets, écharpes et châles LA.

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aiguilles n°5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces 2 bonnets et je trouve que la torsade lui donne tout son chic , bravo !!!<br /> <br /> et tu vas faire des heureuses pour cette belle cause .<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
A
beaux bonnets pour la bonne cause <br /> <br /> bravo a bientot albine
Répondre
L
c'est ravissant ! je tricote le même modèle en ce moment ;) <br /> <br /> bisous
Répondre
R
oh deux chouettes bonnets...tout beaux....bien belles couleurs...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité