Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 août 2014

Un SuperPixelMan pour Super Hugo!

Roselaine147 Superpixelman

Une nouvelle couverture terminée! Je suis ravie de vous présenter Monsieur SuperPixelMan. Il est composé de 121 granny squares. Ils sont assemblés au fur et à mesure et donc pas de couture.

J'ai trouvé l'idée dans l'ouvrage d'Ingrid Leroux 100 pixel Plaids au crochet.

Roselaine148 Superpixelman

J'espère qu'il va plaire à son nouveau propriétaire, un super petit garçon de 4 ans.

Je pense que je reprendrai bientôt l'aventure des pixel plaids, car ils sont très amusants et faciles à réaliser! :)

Roselaine149 Superpixelman

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous invite à découvrir notre album Couvertures et Plaids ICI.

Bonne journée! :)

Audrey

Laine Zeeman Qualité Royal Crochet 5

100 pixel plaids au crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ! Nous serons très heureuses de vous compter parmi nous. :-)<br /> <br /> J'ai découvert votre travail récemment et je trouve qu'il y a vraiment de très belles choses. Et grace à vous je vais essayer l'assemblage "au fur et à mesure" pour mon prochain pixel plaid ! merci beaucoup !<br /> <br /> ingrid
Répondre
H
Bonjour Audrey, Je suis en train d'organiser une "Hook Pixel Party" sur mon blog et j'aimerais vous y inviter ! Il s'agit de partager ses ouvrages Pixel que ce soit des plaids ou des coussins des sacs des maniques etc... J'espère avoir le plaisir de vous y retrouver et bravo encore pour votre excellent "Super Pixel" <br /> <br /> Tous les détails de la "hook pixel party" sont ici : http://www.hooklookblog.blogspot.fr/2014/08/invitation-la-hook-pixel-party-des.html#links . Amitiés. Ingrid
Répondre
M
J'avais pas spécialement envie de faire des plaids, mais là tu viens de me fonder envie. J'ai voir pour me procurer le livre, sinon je fais ça l'imagination en plus de l'aide d'Excel pour ajusté / créé le motif général pixelisé.
Répondre
L
Vraiment trop sympa ce plaid. Il met la pèche. Bravo
Répondre
S
C'est toujours très joli ce que tu fais. Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité