Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 février 2016

PARA-ll-ELES, danse à Amiens: Luxe, calme et volupté!

2015_06_23_16_07_53_36_ostaleriche-c-lisa-roze

Il y a 2 ans, je suis allée voir danser à Amiens Nicolas Le Riche lors de sa dernière tournée en tant qu'Etoile de l'Opéra de Paris. Lorsque j'ai vu qu'il était dans la programmation de cette saison à Amiens, j'ai tout de suite retenu la date. 

Dès les premières minutes j'ai été charmée par ce duo d'Etoiles qui nous invitent à voyager à la recherche «des liens qui nous unissent dans l’espace qui nous sépare» Entre grâce et légereté, le public entre dans leur monde. Entre duos et solos, je trouve que Nicolas Le Riche met somptueusement Clairemarie Osta en valeur. Il est visible qu'un noble sentiment unit ce couple dans la vie comme sur la scène: l'amour!

le_riche_osta

Côté musique, c'était tout simplement MA GNI FI QUE! Elle a été composée par Matthieu Chedid qui a rejoint les danseurs sur scène lors des saluts.

Matthieu Chedid - Toute l'actu !

Audrey

Source des photos: internet

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> Cela a du être magnifique !<br /> <br /> je vois que tu en as pris plein les yeux et les oreilles !<br /> <br /> c'est génial<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité