Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 août 2016

Un week-end très réussi à Amiens

 

Roselaine Amiens 2

C'est avec plaisir que j'ai accepté l'invitation d'Audrey, de passer cette fin de semaine à Amiens! :) Nous avons profité du beau soleil pour jouer les touristes et nous promener dans cette belle ville, un peu méconnue, (c'est dommage! ) du nord de la France! Nous avons marché un peu, beaucoup pendant deux jours. Audrey a même eu le temps de faire du shopping et de trouver ses tenues de rentrée: "trop belles!" :)

Roselaine Amiens 3

Comme souvent, nous sommes allées admirer les décorations florales du coté des hortillonages. Beaucoup de monde attendait de faire la promenade des jardins flottants en barque à cornet.

L'après-midi, nous avons apprécié l'ambiance joyeuse de la place Gambetta, bien calées au fond d'un transat. Comme vous pouvez le voir, Audrey qui ne supporte pas de ne rien faire, a révisé ses cours pendant que je faisais un peu de ... crochet!

Roselaine Amiens 1

Au hasard de la journée, nous sommes passées près de la cathédrale Notre-Dame, de la tour Perret et ...du beffroi, très cher au coeur d'Audrey depuis qu'elle est petite! :)

Ce midi, nous avons dégusté un délicieux poulet tikka (préparé par Audrey). Bon d'accord, ce n'est pas un plat traditionnel picard!... Miam, que c'était bon!... Merci ma fille!

Bonne journée!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très agréable cette région - les hortillonages cest super - bonne soirée
Répondre
A
que de belles photos d amiens !!!nous aussi on vient de rentrer de balade pres de Lille , il faisait beau donc on prend nos reserves de soleil pour l hiver lol <br /> <br /> bonne soiree et bon crochet pascale !!!!!bisous albine
Répondre
J
je connais Amiens, j'ai de la famille là bas.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité