Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 décembre 2016

Un chauffe-épaules et des mitaines rouges au tricot

Roselaine snood torsades 3

Quand je pense à Noël, je ne sais pas pourquoi... mais je vois la vie en rouge! Je suis donc allée puiser dans mon stock, 3 pelotes de laine ... rouge, ICI.

Roselaine snood torsades 2

Ma première réalisation est un chauffe-épaules, avec des côtes, des torsades et quelques touches de point mousse. C'est une création personnelle, il n'y a pas de tuto disponible. Pour faire joli, j'ai cousu 2 gros boutons. Ce tour de cou bien chaud couvre les épaules d'Audrey lorsqu'elle travaille ses cours à la bibliothèque.

Roselaine snood torsades 1

J'ai tricoté ensuite une paire de mitaines avec des côtes et du jersey. Il s'agit du modèle That Autumn Feeling by Drops Design et vous pouvez suivre les explications .

Roselaine mitaines drops 1

J'ai gardé les mitaines car elles étaient un peu trop justes pour les longues mains d'Audrey.

Roselaine mitaines drops 2

source internet

Bon tricot! Happy knitting!

Pascale

Laine RSK greenshop, coloris tourterelle, aig 4 - 5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
si c est cela le resultat un ouvrage a l arrache lol !! eh bien dis donc tu es superwoman !!!!!!bravo pascale !!!mais au moins fifille aura bien chaud !!!!!moi aussi je fais des fois des choses mais petites pour les poupons a l arrache mais de grands modeles jamais alors je vais essayer de suivre ton exemple lol!!!!!cela me fait sourire , tu es une rare !!!!!!mais bravo a toi pascale !!!biz biz bon wend albine
Répondre
E
Belles réalisations idéales pour nos temps frais. Le rouge apporte la petite dose de couleur qui va bien.
Répondre
C
Super! c'est toujours agréable d'avoir bien chaud ...
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> Très beau votre chauffe -épaules et les mitaines<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce que ce serait possible d'avoir le patron.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> mon adresse est<br /> <br /> <br /> <br /> martelceline@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Céline
Répondre
P
Trop beau ce chauffe-épaules ! Pas de tuto, dommage !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité