Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 janvier 2017

2e pull Phildar au tricot

Roselaine pull Phildar

J'ai enfin terminé mon deuxième pull tricoté toute seule comme une grande! Je l'avais commencé, il y a looooooongtemps et j'ai profité des "vacances" pour le finir. Avec les grandes gelées que nous avons en ce moment, je suis bien contente d'avoir de la laine sur les épaules! :)

Vous pouvez retrouver mon premier pull, tricoté à partir du même modèle Phildar ICI.

Roselaine pull Phildar 2

Bonne journée!

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Marl Wool, Aiguilles 8,

Catalogue Phildar n°117

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou<br /> <br /> c'est un très joli pull et une bien belle couleur<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
P
Trop sympa !
Répondre
C
Tout simple mais juste ce qu'il faut pour la saison ;)
Répondre
M
Il est très beau ce nouveau pull! Bravo!<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est un beau projet et tu l'as très bien réussi. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité