Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
27 décembre 2017

Un pull facile à tricoter

Roselaine pull easy 3

Voici un nouveau pull au tricot. Il sera bien chaud avec ses 20 % de laine. :) Je ne suis pas très satisfaite des coutures au niveau de l'encolure et des emanchures. La laine raide et épaisse ne permet pas de faire des finitions très nettes! :(

Vous voulez le tuto? Vous pouvez retrouver le lien dans l'article ICI.

Bon tricot! Happy crocheting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Faraón, Lana para labores en color 913, aig 6

 

0f521703af16905274498743729a2482

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe! Bravo et pour les défauts, sur la photo on ne voit rien ;-)<br /> <br /> J'adore ton affichette! :-D<br /> <br /> Douce fin d'année
Répondre
P
Merci pour le tuto, le pull est superbe, j'aime beaucoup les formes toutes simples !
Répondre
M
J'aime les tonalités de la laine :-)<br /> <br /> Bonne Soirée !
Répondre
M
Je le trouve très joli ton pull, vraiment ca ne se voit pas trop pour les finitions,mais je vois que Annibisa vient de répondre et connait la solution, si elle pouvait nous la donner ce serait sympa - bises
Répondre
A
Merci pour ce nouveau tuto. Pour lescoutures je viens d'apprendre une nouvelle méthode qui réalise des coutures impecables. il faut les unir en les terminant avec 3 aiguilles. C'est très facile et le résultat bluffant.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité