Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 avril 2020

Tricot: Nurse Mates by Esther Braithwaite

Roselaine Nurse Mates by Esther Braithwaite

Mon petit clin d'oeil du jour pour tout le personnel soignant et tous ceux qui nous aident à vivre le mieux possible cette longue période de confinement!

Je l'ai tricotée avec les aiguilles Addi Crazy Trio, achetées, il y a quelques semaines  chez Lili Comme Tout.

Addi Crazy Trio - Lili Comme Tout

source internet

Comme vous pouvez le voir, j'ai tricoté trop serré au niveau des bras, l'effet n'est pas joli!

J'ai acheté ces aiguilles en 2.5, 3, 3.5 afin de tricoter des chaussettes, je ne trouve pas la prise en main facile et agréable! Je ne pensais jamais le dire: vive le magic loop! ;)

Vous pouvez trouver le tuto gratuit, en anglais de la Nurse Mates by Esther Braithwaite sur Ravelry. Il y a aussi une grille très explicite.

Bonne journée! :) Prenez bien soin de vous et de votre famille!

Pascale

Reste de laine, aiguilles 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
sympa ta réalisation bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité