Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 août 2020

Tricot: Rye Light by TinCanKnits

Roselaine Rye Light TinCanKnits 1

J'avais toujours entendu dire qu'une fois qu'on tricotait une paire de chaussettes, on ne pouvait plus s'arreter... Je confirme! ;)  

Roselaine Rye Light TinCanKnits 2

J'ai tricoté le modèle Rye Light, proposé gratuitement par TinCanKnits sur Ravelry en anglais ici. Il est très clair et j'ai aussi utilisé une vidéo sur YouTube d'Hobby_tricot en complément ICI

J'appréhendais la réalisation du talon, je n'avais jamais tricoté de talon plat. Mais entre les explications et la vidéo, c'était très simple. Je suis satisfaite du résultat! :) 

Je les ai tricotées en Magic Loop avec des aiguilles circulaires ChiaoGoo 2,25mm.

Roselaine Rye Light TinCanKnits 3

 Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Laine à chaussettes (75% laine superwash, 25% nylon), aiguilles 2,25mm

Rye Light by TinCanKnits ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo!<br /> <br /> douce soirée
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité