Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 août 2020

Tricot: des chaussettes multicolores

Roselaine cho7 sock yarn venus 2

Ma passion pour les chaussettes continue! Voici une nouvelle paire réalisée avec de la laine Hobbii multicolore. 

Roselaine cho7 sock yarn venus 3

Elles sont pour Pascale. Du coup, j'ai adapté les mesures du pied avec la méthode des Laines Biscottes. J'ai utilisé un point jersey tout simple pour respecter les rayures. 

Roselaine cho7 sock yarn venus 4

J'ai réalisé un Afterthought Heel pour le talon selon la méthode d'Andrea Mowry (Vidéo sur YouTube ICI). 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine cho7 sock yarn venus 5

Lors de notre commande chez Hobbii, nous en avons profité pour acheter des accessoires coutures et... un bobinoir! :) 

Roselaine commande Hobbii

Bonne journée!

Audrey

Laine Hobbii Sock Yarn, aiguilles 2,75

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Mamieminette! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Audrey
Répondre
M
Superbes chaussettes colorées, bravo!<br /> <br /> Douce semaine
Répondre
N
Ca y est...la crise de tricot / chaussettes vous a gagnée ! Très jolie paire qui a l'air bien douce.
Répondre
F
Super !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité