Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 janvier 2021

Soyons solidaires pour commencer l'année!

L écheveau solidaire Noël 2020

J'ai craqué en novembre dernier pour cette splendide box mystère de Noël proposée par l'Écheveau solidaire ICI. Les bénéfices ont été reversés à l’association MASFD Vaincre la dysplasie fibreuse des os, dont le but est de trouver un remède à cette maladie génétique incurable.

Comme vous pouvez le voir, il y a quelques goodies: un cahier (pour noter ses projets), 3 cartes et un sac à projet. Il y a surtout 2 écheveaux de fils luxueux soit 200 grammes de laine.
Le premier écheveau est non teint, afin de garder sa teinte naturelle. Il s'agit de la base EQUINOXE composée de 50 % soie et 50 % Yack. Quelle douceur! J'en rêvais!...


Le 2nd écheveau fait partie de la base TRUFFALA composée de 74% d'alpaga, de 22 % de mérinos et de 4 % de polyamide. J'ai choisi le coloris rose poudrée. Là aussi, c'est d'une douceur absolue!...

J'ai véritablement été bluffée le 24 décembre par le contenu de cette box! Google (Android 11)Quel beau cadeau!

Que faire avec ces laines précieuses?
Un très beau magazine regroupe 11 magnifiques illustrations, 10 patrons spécifiquement créés pour les écheveaux de la box, 5 interviews et 1 recette de cuisine. J'hésite encore mais je pense que je vais craquer pour le très joli châle Véra de Melle Pétronille!

J'ai fait aussi la connaissance (en photos) de l'adorable GAÏA qui est la fille d'Aurélie et de Damien, les fondateurs de l'Écheveau Solidaire et de l'association MASFD.

Une de mes résolutions de cette année est de m'autoriser à craquer régulièrement 😉 et d'acheter de la laine proposée par l' Écheveau solidaire! 🙂

Prenez bien soin de vous et de tous ceux que vous aimez!

Pascale

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Solidarité et tricot se marient bien . Félicitations .
Répondre
M
C'est une superbe box!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité