Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 août 2021

Tricot: Mon châle Cloral

Chale Cloral TaniaCou Roselaine 1

Je suis une grande fan du podcast des Procrasknitteuses (ICI). Tanya s'est lancée dans le design d'un châle mêlant tricot et crochet. Devant l'originalité de ce projet, je ne pouvais résister... 

Chale Cloral TaniaCou Roselaine 2

Je l'ai réalisé avec les MA-GNI-FI-QUES laines de Nathalie, alias ByNightCréations. Ce sont des laines teintes à la main avec des produits naturels.

Il est déja fini depuis quelques semaines, mais je n'avais pas eu le courage de rentrer les fils et de le bloquer. 

Chale Cloral TaniaCou Roselaine 3 

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Châle Cloral, Design de Tanya Courchesne, disponible sur Ravelry (ICI) en anglais et en français

Laine ByNight Création, Qualité Supernova, Coloris Curcuma, NuttGals et Hibiscus

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cet ouvrage donne un effet de mouvement très joli ! Le temps se rafraîchit, c'est donc le châle du moment :D
Répondre
M
Bravo pour ce bien beau châle très automnal!<br /> <br /> Douce semaine à vous deux.<br /> <br /> bises
Répondre
I
superbe ce châle et d'une belle ampleur, bravo
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Voilà un châle splendide qui vole au vent, Bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité