Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 octobre 2021

Tricot: le châle Jacqueline

Roselaine Châle Jacqueline 1

Comme j'avais de "beaux" restes de laine de mon pull Mikado ICIj'ai tricoté un châle pour ma belle-mère Jacqueline! 🙂 Je sais qu'elle porte avec plaisir ceux que je lui ai déjà offerts, le Véra et le Kaleidoscope au crochet ICI.

Je me suis inspirée du châle Grain LÀ. (La question posée dans l'article est d'actualité, n'est-ce pas?🎗️) Je l'ai tricoté en jersey et ai ajouté des rangs au point mousse avec les laines contrastantes. 

5 jours ont été nécessaires pour tricoter les 6 pelotes de Drops Karisma en 100 % pure laine sur des aiguilles 4,5.

Roselaine Châle Jacqueline 2

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale 🎗️

Laine Drops Design, qualité Karisma, aig 4,5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup surtout la couleur encore bravo.
Répondre
I
Très joli, bravo!<br /> <br /> Isa
Répondre
N
j'aime beaucoup, bravo !
Répondre
I
bien joli bravo
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> De très doux coloris pour ce châle discret...J'aime beaucoup !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité