Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
4 novembre 2021

Tricot: Le châle Seine by Janina Kallio

Roselaine Seine Shawl 1

Voici le châle Seine by Janina Kallio. Vous pouvez acheter le tuto (en anglais) sur Ravelry ICI.

Roselaine Seine Shawl 2

J'aime la simplicité et la légèreté de ce châle asymétrique qui se compose de 2 parties avec une alternance de point mousse et de jersey puis d'un motif ajouré en losange. Je l'ai tricoté avec la laine norvégienne Sandnes garn, dans la qualité Tresko sur des aiguilles 4.

Roselaine Seine Shawl 3

J'avais repéré ce modèle dans l'un des épisodes de Phileas Podcast . J'aime beaucoup l'univers de Sylvie! 😀

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Sandnes Garn, qualité Tresko, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe!<br /> <br /> Bravo pour ce beau châle.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Qu'il est beau et bien enveloppant votre châle ! Bravo...
Répondre
N
très joli châle, bravo !<br /> <br /> avec le temps redevenu froid, on pense à sortir aiguilles et pelotes ....
Répondre
I
oui il semble bien joli ce châle<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité