Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 novembre 2021

Tricot: L'hiver arrive... Merci les chaussettes Pervenche et le bonnet Frida

Chaussettes Pervanche Botanique

Voici les chaussettes Pervenche, dont le tuto est disponible dans le livre Botanique de la tricoteuse canadienne Marie-Christine Lévesque. La partie tricot est terminée depuis looooooooontemps... mais je repoussais le moment de la couture de la bordure. Les températures se faisant de plus en plus fraîches, je me suis motivée ce week-end et je suis très satisfaite du résultat! ;) 

Elles sont tricotées en laines Gaïa, teintes à la main par Nathalie de Bynight Créations

Bandeau Frida Roselaine

J'en profite pour vous montrer un bandeau Frida, créé par Atelier Emilie (tuto disponible gratuitement sur Ravelry ICI). C'était un cadeau pour ma co-interne Caroline ;) 

Je l'ai tricoté avec de laine Mérino et du Mohair de Knitting for Olive!

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 superbes réalisations, bravo!<br /> <br /> Doux après-midi<br /> <br /> bises
Répondre
I
ces deux ouvrages sont très sympa
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Les chaussettes sont vraiment superbes et le bandeau fait bien envie aussi !<br /> <br /> Bravo...
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité