Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 janvier 2022

Tricot: Laila by DROPS Design

oselaine Laila by DROPS Design 1

Voici le poncho Laila by DROPS Design. J'ai commencé à le tricoter en ... 2019 (la preuve ICI) et je l'ai finalement terminé en 2022. Je n'étais pas satisfaite de l'encolure qui était trop large!... Comme j'avais dû acheter une pelote supplémentaire, j'en ai profité pour ajouter beaucoup de rangs!... Je suis contente du résultat!

Le modèle est disponible .

oselaine Laila by DROPS Design 2

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa ce poncho et doit apporter une douce chaleur sur les épaules. Et puis, dès le mois de janvier, la satisfaction d'avoir terminé un projet, bravo ! bonne soirée !
Répondre
C
bravo ! cela valait le coup de l'allonger ! souvent il faut adapter à sa morphologie !super !
Répondre
I
ah oui il est super comme ça je trouve<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime toutes les côtes autour du cou !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité