Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 février 2022

Tricot: Festival of Stitches by Lisa Hannes

Roselaine Festival of Stitches 1

Les couleurs sont plus douces que sur les photos!...

Voici le Festival Stitches of Lisa Hannes. Le tuto payant, en anglais, est disponible sur Ravelry ICI. avec des explications textes et diagrammes. J'ai choisi de tricoter ce châle tout en longueur car j'aime la diversité des points proposés: du point mousse, des nopes, de la dentelle, du point mosaïque, des torsades, des points gouttes et des côtes torses.

Lorsqu'une de mes anciennes collègues l'a vu, elle a aussitôt craqué... Je lui ai donc offert avec plaisir car il est vrai que c'est tout à fait "sa palette de couleurs"! 🙂

Roselaine Festival of Stitches 2

Ce châle a une histoire!😠 Souvenez-vous:  je vous avais partagé ma "belle" boulette .

Roselaine Festival of Stitches 3

Ce modèle a beaucoup plu à Audrey qui a choisi de le tricoter également.

Si vous souhaitez tricoter ce joli modèle, Céline Barbeau de La Maison Tricotée propose de vous aider grâce à une série de vidéos ICI dans lesquelles elle explique (avec beaucoup de patience) les différents points.👏🏻

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, aig 4

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce châle est superbe<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
I
c'est un magnifique ouvrage<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Original ce châle avec tous ses points de tricot et de belles couleurs; Bravo pour la réalisation ! bonne soirée
Répondre
F
merci de votre tuto, il est resplendissant, un peu compliqué pour moi, je ne suis pas une experte ,ça fait que quelques mois que je m'y suis mise, bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour ce châle au superbe jeu de points! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité