Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
17 juin 2023

Tricot: Posy Tank Top by Along avec Anna

Roselaine Top Posy Along avec Anna

Un top d'été en mérinos? Et oui, j'ai osé!^^

Je suis ravie de vous présenter le Top Tank Top by Along avec Anna! Je suis une grande fan des patrons d'Anna (la preuve ICI) et j'ai beaucoup aimé le tricoter. Je l'ai commencé l'année dernière, mais les liens en I-Cord ont eu raison de ma motivation... Merci Maman d'avoir proposé de tricoter l'i-cord! ;) 

J'aime beaucoup le motif de dentelle. Il y a un petit défaut qui s'y cache, souvenir d'un lendemain de garde en réa^^

La laine utlisée a été teinte à la main par Nathalie alias ByNight Créations et je suis totalement fan!!!!😍

Roselaine Top Posy Along Avec Anna 2

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Posy Tank Top by Along avec Anna, disponible sur Ravelry ICI

Laine ByNight Créations, Qualité Supernova, 100% Mérinos, Coloris Garance (Bain d'épuisement)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce sont les petits défauts qui font le charme des ouvrages faits main. Et si c'est du à la réa, vous êtes doublement excusée. C'est magnifique !
Répondre
I
super beau ce top bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité