Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 juillet 2023

Dotted Rays by Stephen West

Roselaine Dotted Rays West 1

Un nouveau châle s'ajoute à ma collection de "Projets West"! Voici le Dotted Rays, tricoté avec un fil Lang Yarns mélange coton-laine-nylon. 

Roselaine Dotted Rays West 2

J'ai flashé sur ce mélange de couleurs très vives. Ayant des pulls monochromes (vert, violet, orange, rose...), c'est parfois difficile d'accorder mes châles qui sont, eux aussi, d'une seule couleur. Cet objet est donc pratique car il va s'accorder avec beaucoup de vêtements! :) 

Roselaine Dotted Rays West 3

Qu'en pensez-vous? 

Bonne journée!

Audrey 

 

Modèle Dotted Rays by Stephen West, tuto disponible en anglais sur Ravelry ICI

Fil FOOTPRINTS Wool Addicts - Lang Yarns, tricoté sur des aiguilles circulaires en 3,5mm

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bien joli et j'adore le rendu de la couleur
Répondre
B
trop joli,le mouvement est superbe<br /> <br /> une couleur parfaite avec le vert du jardin, le bleu du t shirt<br /> <br /> bravo<br /> <br /> belle journée bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Quelle jolie laine agréable à l'oeil !<br /> <br /> Votre modèle de châle décentré rend parfaitement bien. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité