Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 septembre 2023

Chal Raíces by Marianela Galo

Chal Raices by Marianela Galo

Voici le Châle Raíces by Marianela Galo. Je l'ai tricoté au mois de ... mars avec un fil bambou sur des aiguilles 3,5. j'ai acheté ce fil chez Créalaine ICI.

Chal Raices by Marianela Galo 5

J'ai complétement craqué pour ce châle qui peut se tricoter avec un écheveau de fingering (400 m) car il raconte, avec sa délicate dentelle, l'histoire architecturale de l'Espagne! 🇪🇸

Chal Raices by Marianela Galo 4

Le tuto de ce beau châle est disponible,

gratuitement,

en anglais et en espagnol,

sur Ravelry

.

Chal Raices by Marianela Galo 2

Je pense que je le tricoterai plus tard, dans une version plus large comme le propose également Marianela Galo dans son patron.

Chal Raices by Marianela Galo 3

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Fil Bambou, aig 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un seul mot : magnifique !
Répondre
C
C'est très joli, tout en délicatesse, un joli travail d'aiguilles. Bravo pour cette réalisation ! bon week-end !
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Ce châle est magnifique ! <br /> <br /> Pourquoi y a t’il 2 fois les explications en anglais et 2 fois en espagnol ? <br /> <br /> Bon week-end 🌺
Répondre
N
Ce châle est superbe, bravo !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Superbe châle !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité