Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 septembre 2023

Velvet Pullover by Claudia Q #3

Roselaine Velvet Along avec Anna

Quand on aime, on ne compte pas...

Voici une troisième version du Velvet Pullover by Claudia Q. Audrey adore ses 2 premiers pulls que vous pouvez retrouver ICI et LA. J'ai repris mes aiguilles pour une nouvelle variante avec de la laine Along avec Anna. Elle a choisi le coloris Grenat dans les qualités Mérino et Silk Mohair.

Le tuto en anglais est disponible gratuitement sur Ravelry ICI

Velvet pullover by Claudia Q 3 a

La vraie couleur se situe entre les 2 photos!

Comme vous pouvez le voir, La commande a été passée chez Madlaine!

Laines Along avec Anna

 

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Along avec Anna, qualité Merino, coloris Grenat, aiguilles 4, 5 pelotes

Laine Along avec Anna, qualité Silk Mohair, coloris Grenat, aiguilles 4, 5 pelotes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La collection de pull s'aggrandit, des classiques c'est top elle en fera bon usage
Répondre
S
J'ai l'impression de me répéter mais lui aussi doit être confortable;<br /> <br /> Oui à ces pulls tout simple qui nous plaisent tellement au quotidien.<br /> <br /> (même si ce n'est pas toujours simple de les tricoter)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité