Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
8 juillet 2011

Petits bonnets et petits chaussons pour prémas au tricot

Roselaine047

Il était une fois un petit bout de chou de 34 cm! Ces petits bonnets tricotés étaient les seuls vêtements portés par petit Hugo dans le service réanimation de néonatalogie!

Les premiers bonnets tricotés avec 72 mailles étaient beaucoup trop grands! Il a fallu faire des bonnets avec 60 mailles et des aiguilles n° 3!

Ces bonnets tricotés étaient très importants pour bébé Hugo mais aussi pour ses parents!

Roselaine048

Roselaine049

Le tuto pour les bonnets est ici.

Le tuto pour les chaussons est .

Bon tricot!

Pascale

Laine Zeeman, qualité soft, aiguilles 3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J aimerai bien avoir la notice des petits chaussons merci je suis de berck
Répondre
A
Merci pour ce message qui peut aider les tricoteuses qui veulent se lancer. J'utilise souvent votre tuto Je viens de répondre à une demande de layette blanche que je vais envoyer. Bonne journée
Répondre
M
bravo tres joli:)
Répondre
L
c'est super mimi ;) <br /> beau travail !!
Répondre
N
34 CMM!!!!!<br /> c'est un grand préma ??
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité