Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 août 2011

Des boucles d'oreilles au crochet

Roselaine141

C'est mignon et cela ne prend pas beaucoup de temps! Je sens que je vais faire des boucles d'oreilles de toutes les couleurs! On peut rajouter des perles entre la fleur et la fixation; c'est mon nouveau coup de coeur!... A suivre!!!

Roselaine142

Les photos ne sont pas de bonne qualité mais les BO sont très jolies! ;)

Roselaine143

Vous povez trouver des tutos dans les différents articles ICI.


Bonne journée! :)

Audrey

Coton DMC, crochet 1,5

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle idée, c'est tout mignon.<br /> <br /> Biz, Séccotine
Répondre
C
superbe boucle d'oreille !!!
Répondre
C
Super! Je vois que tu te fais une belle collection!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité