Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 octobre 2011

Un granny Smiley

Roselaine192

Voici mon premier granny smiley! J'ai trouvé le tuto par hasard, au cours d'une de mes ballades sur Ravelry!
J'ai utilisé des pelotes qui constituent mon précieux stock à Amiens! Un modèle pour ajouter de l'originalité aux plaids^^!
Je vais essayer d'en réaliser d'autres! La suite au prochain épisode!

Audrey 

Roselaine193

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très marrant je crois que j'ai trouvé je pense le même tuto mais moi je voulais une citrouille au milieu ^^ je vois que tu n'est pas loin de moi géographiquement je suis dans l'oise ;-D
Répondre
J
belle trouvaille que ton granny smiley,et bien mignon tu en fais de différentes couleur que tu mélanges dans ton plaid ce sera magnifique et bien plaisant a regarder
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité