Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 février 2012

Une brassière pour bébé préma au crochet

Roselaine284

 Voici aujourd'hui, dans la collection printemps, une brassière violette aux manches longues (nous sommes en Picardie!)

J'ai choisi de mettre des boutons blancs en relief et un petit coeur blanc car même, si je ne connais pas le bébé qui portera cette brassière, je pense à lui très fort!

Roselaine293

 

Pascale

Laine Zeeman, qualité royal

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Calypso de me signaler que le lien n'est plus valable. Il y a d'autres articles sur le blog avec des liens. Essayez le tag "brassière" dans la rubrique rechercher.<br /> <br /> Bonne journée! Pascale
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> J'aimerais réaliser des brassières pour préma mais le lien que vous avez donné n'existe malheureusement plus....<br /> <br /> Je connais le principe du tuto, mais je ne sais juste pas combien de mailles doit faire la chainette de base et après combien de rang je peux fermer les cotés (sous les manches).<br /> <br /> Auriez-vous par chance gardé des notes en réalisant celui-ci, ou auriez-vous un autre tuto à me conseiller? <br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
G
un grand merci pour le lien, j'aime beaucoup celle-ci car elle a l'air bien chaude
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité