Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 février 2012

Un gilet pétale jaune au crochet pour bébé

Roselaine324

Voici une petite brassière papillon. Les boutons jaunes lui donnent de la douceur.

Roselaine326

J'ai choisi de laisser les manches courtes. Le printemps arrive bientôt!...

Roselaine325

 J'ai aussi choisi d'ajouter une bordure en picots! Qu'en pensez-vous?

Roselaine327

Je n'oublie pas le petit bonnet! 

Roselaine328

Pascale

Laine Cheval Blanc 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore le rendu avec la bordure en picots !!!!
Répondre
V
adorable !!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
A
Superbe ce bonnet !
Répondre
V
Un grand merci Pascale pour votre partage, c'est super gentil de votre part. Pour le tuto en anglais, je vais être bloquée pour la compréhension.<br /> <br /> Je vais commencer la petite brassière et dés qu'elle est finie je vous la présenterai.<br /> <br /> Par contre pour le petit bonnet, ça va m'être difficile, c'est dommage car je le trouve tellement beau.<br /> <br /> Je vous remercie du fond du coeur et je vous dis donc à très bientôt.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Valérie
Répondre
P
Le tuto (en anglais) pour le petit bonnet est ici:<br /> <br /> http://www.toastyfrog.net/2009/12/25/baby-ripple-hat-crochet-pattern/<br /> <br /> J'espère voir vos réalisations!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité