Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 mars 2012

Un gilet pétale blanc au crochet pour bébé

 

Roselaine361

Cette petite brassière papillon est faite avec une laine layette blanc chiné. J'ai choisi des boutons jaunes. 

Oh, le beau piou-piou! Il est tout migon! 

Roselaine362

Mes autres gilets pétales sont dans l'album ICI.

Roselaine363

Je sais, vu le nombre de vues, que ce modèle plaît beaucoup alors voici un rappel des différents liens possibles:

 

Le tuto original en anglais est .

 

Un tuto en français (Merci à la traductrice) est ici.

Vous pouvez trouver un calculateur pour adapter un gilet entre 1 mois et 24 mois LA.

Le tuto pour le gilet adulte (proposé dans différentes tailles par Marjoline) est disponible ici.

Savez-vous qu'il existe une jolie version de cette brassière au tricot? Le tuto est .

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Fluorine, crochet 2,5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour les explications. C'est très jolie.
Répondre
B
tre joli
Répondre
G
elle est toute mimi cette brassière !!! très joli travail :-)
Répondre
C
C'est adorable !! Cil
Répondre
M
C'est ravissant !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité