Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
1 mars 2013

Un poncho au crochet, c'est cadeau en mars!

Roselaine58 Poncho gris

En attendant le printemps, j'ai décidé de vous offrir ce mois-ci, un poncho gris et blanc avec une petite bordure en picots rouges foncés. Quelle bonne idée, n'est-ce pas?

Roselaine56 Poncho gris

Le tour de tête correspond à celui d'un petit bonhomme de 3 ans. La hauteur entre les 2 pointes est de 37 cm. J'ai ajouté 2 glands même si je ne les trouve pas indispensables!

Roselaine57 Poncho grisVous aimez les couleurs de ce poncho? Alors, à votre clavier pour un com et n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante ;) de ce mois de mars!

Roselaine55 Poncho gris

C'est un vrai plaisir de trouver une idée, de crocheter et de vous offrir enfin ma petite réalisation!

Bonne journée!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4.5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce petit poncho irait bien à mon fils de 3 ans. Je tente ma chance. Biz à toutes les deux.
Répondre
L
Coucou trop jolie ce ponchon.Moi je suis trés novice et la je me suis lancée un défi: faire le gilet mandala au crochet ( c'est pas gagné mais j'espere tenir).Bizbiz
Répondre
P
Bonjour, il m'avait semblé avoir laissé un message hier, mais .... ça doit être la fatigue ! Je trouve très joli ce poncho, il a l'air bien chaud ! Je veux bien tenter ma chance ! bonne journée à toi ! bzz et à Audrey aussi.
Répondre
R
bonjour je tente de participer , merci pour le kado , bonne journée !!!
Répondre
C
magnifique ce pancho je crochète mais la jamais fait cela doit etre bien agréable de faire<br /> <br /> serait il possible d'avoir les explications merci d'avance si ses pas possible pas de soucie
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité