Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 mars 2013

Vous préférez le jaune ou le blanc ... d'un oeuf au crochet?

Roselaine83 pochette oeuf

Que pensez-vous de ce petit sac aux couleurs de Pâques en forme d'oeuf? Il est parfait pour y cacher quelques gourmandises chocolatées!...

Roselaine80 pochette oeuf

Vous pouvez retrouver le tuto en anglais du Dragon Egg de Susan Gater ICI.

Roselaine82 pochette oeuf

Comme vous pouvez le voir, les liens sont faits à l'aide de mon tricotin, c'est rapide et facile!

Roselaine75 pochette oeuf

La chouette, le poussin et ce sac sont les petites réalisations que j'ai envoyées à Valérie dans le cadre d'un échange organisé sur Facebook. Elle a apprécié mes petits cadeaux! Je suis ravie d'avoir participé!:)

Roselaine77 Pâques

Bonne journée!

Audrey

Laine Zeeman, qualité Royal pour le blanc

Laine Madame Tricote Paris, qualité Super Baby,

Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Albine! J'aime beaucoup l'idée de partage "des idées"! Bonne journée! Audrey
Répondre
A
super beau ce panier de paques , je vais le garder precieusement pour l annee prochaine pour le faire a mes petites filles <br /> <br /> bon wend de paques <br /> <br /> biz a bientot albine
Répondre
M
De bien jolies créations! Ce pochon est très original! Bravo!
Répondre
A
Super original bravo! ;-) bon we de paques!
Répondre
M
C'est vraiment très mignon!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité