Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 juillet 2013

Les vagues sont de retour!

CouvertureRoselaine1

Les vagues de Normandie me manquent déjà, j'ai donc décidé de me lancer dans un nouveau projet de couverture à base de ... vagues! Le tuto se trouve ici. J'utilise les 22 pelotes qui me restent de la couverture de Pascale donc, je ne sais pas du tout quand je vais la terminer! :)

CouvertureRoselaine2

Bonne semaine! :)

Audrey

Laine Phildar, Qualité Castel, Crochet 4

 

CouvertureRoselaine3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon job d ete audrey !!!mais avec les vagues que tu feras , tu vas continuer a rever et a penser a honfleur !<br /> <br /> bisous bonne semaine
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très joli début.<br /> <br /> Bon courage à toi, c'est un travail de longue haleine.<br /> <br /> Mais je suis sûre que le résultat final sera splendide<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Tu es bien courageuse pour un lundi matin !!!!<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
R
oh elles vont etre colorees....toutes belles ces vagues......;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité