Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
5 août 2013

Lundi d'été, c'est couverture ondulée! #2

Roselaine Couverture Vague Ripple Orange Vert 1

 Cette semaine, je vous présente les avancées de ma couverture vague!

Roselaine Couverture Vague Ripple Orange Vert 2

J'ai fini de crocheter mes 4 pelotes de vert et j'ai utilisé déjà 4 pelotes d'orange. Je suis satisfaite du résultat mais je dois avouer que je pensais avancer moins vite que cela... Donc je suis encore plus contente!

Qu'en pensez-vous?

Roselaine Couverture Vague Ripple Orange Vert 3

Bonne semaine! 

Audrey

Laine Phildar, Qualité Castel, Coloris Emeraude et Capucine

Pour le tuto (toujours en anglais), c'est par .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
si il étaiT bien sûr....
Répondre
B
a la recherche d'un modèle de plaid bb chez les GM, je rencontre celui-ci et je me demandais si il étais fini....? A bientôt
Répondre
A
Je pense que j'adore ;-) ce model est un plaisir à crocheter ;-) douce journée xxx
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Très jolie couverture vague aux couleurs très vitaminées.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
D
Melon-pastèque ! que rêver de mieux comme couleurs en ce moment ! bravo Audrey ! elle sera magnifique au final ! :)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité