Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
11 novembre 2013

Un sapin de Noël, c'est cadeau en novembre!

Roselaine303 granny sapin

Que serait Noël sans le roi des forêts? Alors j'ai décidé de vous offrir ce petit sapin de 25 cm réalisé à 4 mains. La reine du granny square, Audrey, a crocheté les 3 carrés et j'ai fait le reste! Nous avons utilisé des laines brillantes pour donner à ce symbole des fêtes de fin d'année, ... un côté festif! ;)

Si vous souhaitez participer au tirage au sort qui aura lieu à la fin du mois, laissez tout simplement un com et n'oubliez pas de laisser une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter si vous êtes l'heureuse gagnante de ce mois de novembre! : -)

Bonne semaine!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Sparkle, crochet 5

Laine Phildar, qualité Canasta, crochet 3,5

SFengrève

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super merci pour le partage je mets de côté pour l'année prochaine bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
P
Je participe avec plaisir si cela est possible. C'est une bonne idée.
Répondre
V
Il serait parfait pour ma petite choupette ce sapin : pas de risque qu'elle avale les épines... Merci pour ce tirage au sort...
Répondre
B
Super idée ! je participe avec plaisir
Répondre
L
Bravo pour ce joli sapin.
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité