Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
6 août 2023

Un colis pour Léon le Mouton

Roselaine BB Rose

Nous avons récemment découvert sur Instagram l'association Léon le Mouton qui créé et collecte des vêtements et accessoires pour les bébés et les jeunes enfants de femmes isolées en situation d'urgence.

Nous rencontrons parfois des difficultés à trouver des associations qui acceptent nos ouvrages tricotés et crochetés, nous avons pris contact avec Léon qui a tout de suite été très interessé! :)

Un colis est donc parti ce week end avec des brassières, une robe d'été, des bonnets et une queue de sirène! 

Roselaine BB Brassières 

Si vous souhaitez en savoir plus sur Léon, c'est par ICI

Roselaine BB Bonnets 

Bonne journée!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cela fait un moment que je ne suis pas passée par chez vous à cause qu'une connexion internet qui n'en fait qu'à sa tête (je n'ai plus de téléphone fixe ni d'internet depuis la mi-juin à cause de travaux). Je découvre avec plaisir toutes vos merveilles<br /> <br /> C'est vrai que c'est difficile de trouver une association qui accepte nos ouvrages. J'en ai fait l'amère expérience. J'alterne désormais entre diverses destinations. Si l'une n'en veut plus (ça m'est déjà arrivé), l'autre prendra le relais !
Répondre
N
De jolies réalisations, pour une bonne action, bravo !
Répondre
A
Merci pour l'info car je ne connaissais pas cette association.
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> En effet il y a des situations terribles...<br /> <br /> Je les distribue également à deux associations autour de moi.<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité