Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
24 décembre 2013

Un sapin au crochet pour le réveillon!

Roselaine326 sapin Noël

Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime tes brides réalisées au crochet! J'ai trouvé l'idée de ce Tree Garland by Linda Permann sur Ravelry. Je l'ai décoré de quelques boutons multicolores.

Mais que va déposer le Père Noël au pied de mon petit sapin? Certainement de jolis cadeaux pleins de rêves!

Bon réveillon à toutes!

Pascale

Laine Zeeman, qualité Royal, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joyeux noel!!!
Répondre
V
Coucou Pascale<br /> <br /> Quel joli sapin ! Bravo<br /> <br /> Merci et bonnes fêtes de fin d'années <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
R
il est trop chou ce sapin...adorable....;)<br /> <br /> joyeux noel...;)
Répondre
A
Très bon Noël Pascale. Merci pour tous vos partages et vos bonnes idées. Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité