Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
9 juin 2014

Une couverture granny pour Paul

Roselaine091 couverture granny

Il y a deux ans (déjà), je crochetais mon premier plaid granny. J'ai décidé de faire une nouvelle couverture de même inspiration pour Petit Paul. J'ai choisi des couleurs claires layettes et une bordure blanche.

Roselaine090 couverture granny

Ce sont des granny squares avec 3 rangs. Pour les assembler, pas besoin d'aiguille (on fait du crochet, ou on n'en fait pas!). Il sont reliés les uns aux autres en utilisant des groupes de 3 brides! 100% crochet! ;)

Roselaine093 couverture granny

Pour la bordure, je suis restée classique. Un tour de demi-brides pour égaliser puis un tour de picots pour la déco!

Qu'en pensez-vous?

Roselaine092 couverture granny 

Maman et Papa Paul sont ravis et Petit Paul trop mignon! :)

Bonne soirée

Audrey

Laine Zeeman Qualité Soft et Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu peux être satisfaite Audrey ! elle est magnifique cette couverture ! le point, les coloris, j'adore :) bravo Bisous ensoleillés !
Répondre
S
Très jolies couleurs choisies !<br /> <br /> bizz
Répondre
R
oh une bien belle couverture...plein de couleurs...toute belle...;)
Répondre
A
classique ou pas , c est magnifique <br /> <br /> bonne semaine audrey <br /> <br /> biz
Répondre
S
belle belle belle ... et encore belle !!<br /> <br /> bon boulot , crochet jusqu'au bout du bout !!!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité