Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
2 janvier 2015

Nouvelle année... Nouveaux projets !

Grande résolution de 2015: finir les en-cours... Comme je sais d'avance que je ne la tiendrai pas, voici mes nouveaux projets pour cette nouvelle année. Tout d'abord, je vais me lancer dans la confection de l'étole de Nicky Epstein. J'avais acheté l'ouvrage Crocheting on the Edge pour la fête des Mamans l'année dernière. Nous avons de la laine en quantité suffisante. Plus aucune excuse de ne pas se lancer! ;)

30838020

Source: Crocheting on the Edge (Livre)

J'espère pouvoir également trouver le temps de tricoter davantage. Je me suis vraiment éclatée à réaliser mon pull présenté la semaine dernière. Je me suis même déjà achetée de la laine pour en faire un nouveau. :)

447a24f8b680edee80f55aa33791f6b2

Source: Pinterest

"Sauvons l'économie. Achetons de la laine" Sur ce bon conseil, je m'en vais réviser. :) Les examens, partiels, oraux arrivent bientôt! :)

Bonne journée

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je visite ton blog via mamcambuse,<br /> <br /> beau projet en effet cette étole, que j' ai réalisée en 2013, j' ai moi aussi acheté le livre qui est super!! je ne regrette pas le résultat est là, je te met le lien vers mon étole il y a tout sur mes débuts des modules, bon courage et si tu as le moindre soucis n' hésite pas a me contacter biz je vais m' inscrire a ta news pour suivre ton évolution j' avais envie de la refaire tellement elle me plait <br /> <br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?category/Le-crochet/Etole
Répondre
F
et bien bon courage car c'est ambitieux comme ouvrage 😊
Répondre
Z
Bonne année à toi bonne santé et plein d'inspiration pour de nouvelles créations !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Superbe ce projet d'étole ! Bonnes révisions pour les exams !
Répondre
A
bonjour audrey , quel beau projet cette etole !!!!<br /> <br /> je te souhaite plein de courage pour tes revisions <br /> <br /> tu as vu la picardie est reliee au nord pas de calais , on sera voisine un peu plus vu que j habite pres de lille lol......<br /> <br /> bon wend a vous deux a bientot
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité