Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
15 février 2015

Un tour de cou tout doux

Roselaine 11 Adriafil crochet écharpe rouge

L'hiver est encore là!... Ce tour de cou, réalisé avec 3 pelotes de 25 grammes du fil Carezza d'Adriafil est d'une douceur et d'une chaleur infinies! Il a une longueur de 90 cm pour une largeur de 26 cm, soient 4 motifs au point coquille. Audrey a beaucoup apprécié travailler ce fil précieux avec 70 % d'angora.:) Elle vous le recommande vivement car vous serez comblées!

Roselaine 10 Adriafil crochet écharpe rouge

Carezza

Fil précieux, fil classique, Carezza est composé de 70% Angora, 20% Polyamide, 10% Laine. Il se tricote avec des aiguilles 5,5. Il permet de réaliser différentes sortes de travaux très chics d'une incroyable douceur et légèreté.

 

Carezza coloris

Bon Crochet! Happy crocheting!

Pascale

Laine Adriafil, qualité Carezza, coloris 17, crochet 5

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci pour votre réponse . Excellente réalisation , j'adore ! Je vais voir pour la grille sur Internet . <br /> <br /> Belle soirée,<br /> <br /> Elsa ;)
Répondre
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, que de belles réalisations !!! j'adore particulièrement , ce tour de cou rouge au crochet. Où pourrais-je trouver les explications de ce modèle . Merci pour la réponse. Amicalement , Elsa .
Répondre
E
Bonjour, je viens de découvrir votre blog, que de belles réalisations !!! j'adore particulièrement , ce tour de cou rouge au crochet. Où pourrais-je trouver les explications de ce modèle . Merci pour la réponse. Amicalement , Elsa .
Répondre
D
superbe réalisation la douceur doit être agréable bravo
Répondre
S
Doux et magnifique!!! J'adore!
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité