Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 juin 2015

Un colis Adriafil est arrivé aujourd'hui...

Roselaine 82 Laines Adriafil

C'est toujours avec beaucoup de joie et d'impatience que j'ouvre un colis venu d'Italie, avec des fils de la prestigieuse marque ADRIAFIL! Cette fois-ci, comme vous pouvez le voir, il y a différentes pelotes:

Le fil nature, en pur coton, est dans le coloris gris colombe.

Le fil Regina, 100% pure laine merinos, est dans le coloris mauve.

Le fil Calzasocks avec 75 % de pure laine vierge permet de tricoter des chaussettes bien chaudes dans le coloris violet ou multi-gris. Vais-je oser me lancer dans l'aventure? Cela me tente bien! ;)

Le fil Filobello avec ses 20 % de laine permet de tricoter de la layette avec ses doux coloris lilas et rose bébé. :)

Roselaine 81 Laines Adriafil

Vous pouvez retrouver mes réalisations avec le fil Regina ICI.

Bon crochet, bon tricot!

Pascale

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore aussi recevoir et ouvrir mes colis de laine. :)<br /> <br /> Bon week end !
Répondre
R
oohh tu vas te regaler...oohhh que ouiii...;)
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité