Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
14 décembre 2016

Décorations de Noël au crochet

IMG_1565

 

Voici deux petites décorations crochetées grâce aux explications des Royal Sisters. Elles sont en anglais mais très bien illustrées ici et

Elles ont tout d'abord servi à décorer un paquet de macarons d'Amiens. Puis elles seront installées sur un beau sapin de Noël!

IMG_1569

 

Bonne soirée! :)

Audrey

Laine Zeeman, Qualité Royal, Crochet 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta parution dans les blogs à suivre de canalblog !<br /> <br /> très jolies ces décos !<br /> <br /> scrapamitiés<br /> <br /> christine
Répondre
M
C'est une adorable façon de personnaliser ses cadeaux gourmands!<br /> <br /> Bravo et merci pour les liens<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
J'ai adoré ces petits modèles que j'ai fait l'hiver dernier en déco, c'est une super idée de les mettre sur les paquets (cette année j'ai fait aussi des trucs pour mettre sur les cadeaux ... je montre ça bientôt :) )
Répondre
A
c'est bien joli, merci pour le lien.
Répondre
A
Tres belles deco de noel !!!<br /> <br /> Bonne soiree merci bisous
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité