Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
23 décembre 2016

Oh! Un sapin, au crochet!

Roselaine sapin christmas tree 3

Cet après-midi, je n'ai pas pu résister à l'envie de crocheter cet arbre de Noël, vous pourrez trouver facilement le diagramme de ce sapin très à la mode en ce moment sur la toile!

Afficher l'image d'origine

source internet

Bon crochet! Happy crocheting!

Pascale

Coton DMC natura, crochet 3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour , Comment se procurer les explications ou le diagramme du petit sapin ! Merci !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> bravo à toi pour cette belle création<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
tu ne t arretes pas !!!!! c est super beau merci merci <br /> <br /> nous c etait couture apres midi avec mes petites filles !!un bandeau pour chacune !!*<br /> <br /> biz biz bonne soiree et bon crochet !!!!albine
Répondre
M
Grand, il fait une belle décoration murale ou de porte et peux même servir pour un calendrier de l'avent...<br /> <br /> beau crochetage ^.^<br /> <br /> Passez un JOYEUX NOËL
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité