Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
7 octobre 2017

Nouveau Châle Simply Crochet

Roselaine Shawl SimplyCrochet 3

Voici un nouveau châle qui s'ajoute à ma collection. Comme vous pouvez le voir, les photos ont été prises il y a quelques semaines, où la combinaison manches courtes était encore possible :)

Roselaine Shawl SimplyCrochet 1

J'ai rapidement craqué devant ce modèle en feuilletant les catalogues Simply Crochet. J'aime beaucoup ce motif de coquille. Il me tiendra bien chaud durant les longues soirées d'hiver. 

Qu'en pensez-vous?

Roselaine Shawl SimplyCrochet 2

Bonne soirée

Audrey

Lacy Shawl by Elisabeth Davis de Herraiz, Simply Crochet n°29

Laine Phildar Qualité Castel Crochet 4.

Résultat de recherche d'images pour "simply crochet 29"

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très beau modèle, jolie couleur tout y est bravo
Répondre
P
Il est superbe !!! Bravo ! Magnifique couleur que j'adore !
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> et bravo à toi pour ce ravissant châle<br /> <br /> je ne doute pas qu'il soit bien chaud<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
M
C'est un beau modèle et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie, tout à fait de saison!<br /> <br /> Doux dimanche<br /> <br /> bises
Répondre
C
Sympa ce nouveau châle, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité