Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
3 janvier 2018

Mandala par Arne&Carlos

MandalaArneCarlos

Voici un nouveau mandala aux couleurs vives, qui égayent ces derniers jours tempétueux et pluvieux! Je prends toujours beaucoup de plaisir à crocheter ce type d'ouvrage. Ce sera sans doute un prochain cadeau pour une amie!

D'autres mandalas se trouvent ici.

Les explications d'Arne et Carlos sont disponibles gratuitement sur Ravelry. Si vous aimez leurs créations, n'hésitez pas à visiter leur blog! :)

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée

Audrey

Petits pelotons de coton, crochet 4. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que des merveilles....en proposez-vous à la vente pour glisser dans le cartable de mes deux trésors pour leur prochaine rentrée scolaire une manière de leur mamie de les accompagner.merci.
Répondre
T
Félicitations il est magnifique. Joli travail !<br /> <br /> Thali
Répondre
F
Magnifique, je vais essayer de le faire.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Fanny<br /> <br /> Http://copinesdunet.forumactif.com
Répondre
C
das Mandala ist wunderschön :-)
Répondre
L
Nice I like it
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité