Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
28 mai 2018

Persian Tiles Eastern Jewels: Episode 17

Roselaine Persian Tiles Squares 1

Comme promis, me revoici avec les carrés du projet Persian Tiles!

Roselaine Persian Tiles Squares 2

Voici mon préféré, j'aime beaucoup cette nuance de violet! :)

Roselaine Persian Tiles Squares 3

Et vous, quel est votre préféré?

Bonne journée! :)

Audrey

Couverture créée par Jane Crowfoot avec les couleurs de Lucia Dunn
Laines Stylecraft Special DK & Stylecraft Life DK, crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Audrey! Je viens de recevoir la laine et le tuto et si vous aviez la gentillesse de répondre à deux questions: Etes-vous membre du groupe dédié à ce projet sur Fboo khttps://www.facebook.com/groups/1732160130349088/ ? Avez-vous bloqué les différentes pièces au fur et à mesure ou bien juste le plaid entier après assemblage? Je vous remercie et bravo pour cette réalisation.
Répondre
V
Difficile de choisir ! Une jolie collection de déclinaisons. L'ensemble va être magnifique.
Répondre
B
Ils sont tous beaux évidemment mais j'ai un petit préféré : le premier à gauche, dans les tons de rose un peu foncé. <br /> <br /> J'admire tout ce travail effectué. Je ne peux que dire BRAVO
Répondre
N
HUMMMMM ! tous ces beaux coloris...
Répondre
C
Je crois que comme toi je préfère le violet. Passe une belle semaine !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité