Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 décembre 2019

Tricot: tour de cou en côtes anglaises

Roselaine Tour de cou côtes anglaises

Voici un tour de cou en côtes anglaises avec de la laine Drops Nepal et des aiguilles droites 5.

J'ai utilisé 2 pelotes puisées dans mon stock ICI. J'ai monté 92 mailles pour une belle aisance et un joli arrondi, ai tricoté un premier rang endroit en rabattant régulièrement 22 mailles puis  22 cm de  "vraies" côtes anglaises (je suis allée au bout de mes 2 pelotes).

Il y a quelques années, j'avais tricoté des bonnets en fausses côtes anglaises pour Audrey ICI et .

Roselaine livres Eyrolles

Depuis hier, je feuillette avec délice et gourmandise ces 2 beaux livres offerts par Audrey! C'est le meilleur cadeau de Noël que pouvait m'offrir ma fille! :) Je les avais repérés dès leur sortie! ...

Bien sûr, je sais tricoter depuis longtemps mais je suis toujours à l'affût de nouvelles techniques, de bons conseils et de super astuces: je suis ravie!

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Drops Nepal, coloris corail, aiguilles droites 5

Lise Tailor, Je deviens expert tricot, 2019. Éditions Eyrolles.

Anna Dervout, Tricoter le jacquard en rond, 2019. Éditions Eyrolles.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Explication expéditive !!! . Pour quel tour de coup...??
Répondre
I
joli ton tour de cou<br /> <br /> et ces deux livres doivent être très très sympa
Répondre
M
tout simplement beau ce snood en côtes anglaises, bravo!<br /> <br /> et bonnes lectures :-)<br /> <br /> Douce fin d'année<br /> <br /> bises
Répondre
B
très joli tour de cou
Répondre
A
Coucou Pascale oui on est toujours à l affût de nouvelles techniques ou autres pour notre passion .moi j ai eu un super livre de couture par l une de mes filles et je me régale à le lire mes petites filles m ont fait des cadeaux fait main mais émouvants . il me manquait que ma petite jade et sa maman mais ce sera pour Noël 2020 bravo pour ton tour de cou et belle fin d année bises albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité