Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
19 janvier 2020

Tricot: mon Business Ready By DROPS Design

Roselaine Business Ready by DROPS Design 1

Voici un mouveau châle au tricot. C'est le Business Ready By DROPS Design. Vous pouvez trouver le tuto ICI.

Il se tricote rapidement avec un côté en jersey et l'autre côté en point texturé. IL y a 1 pampille de chaque côté. Pour égaliser les bordures, je l'ai bloqué un peu, à la vapeur.

Roselaine Business Ready by DROPS Design 3

Comme vous pouvez le voir, j'ai craqué pour quelques pelotes qui sont venues s'ajouter à mon stock, mon entrepôt, serait plus exact! ... ;)

Il s'agit de la laine norvégienne Sandnes Garn, en qualité Tresko. Connaissez-vous ce fil? L'avez-vous déjà tricoté? Qu'en pensez-vous?

Avec ses 80% laine et ses 20 % nylon, c'est bien sûr un fil à chaussettes... Mais avant d'en tricoter pour tous les gens de ma rue ;), j'aimerais me tricoter un pull mais je trouve que cette laine manque de moelleux!

Roselaine Laine Sandnes garn Tresko

Roselaine A Wilkinson

Les jolies couleurs des mitaines proposées par Anna Wilkinson, ainsi que cette jolie tisanière ont également attiré mon oeil de tricoteuse.

Je passe de plus en plus de temps à regarder des podcasts tricot alors permettez-moi de vous conseiller ceux de Loliwoop ICI, et de SimElo

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Sandnes Garn, qualité Tresko, Coloris 1055, aiguilles circulaires 3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau châle, bravo!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> bises
Répondre
A
Très beau chale <br /> <br /> Pour la laine je ne la connais pas .desolee <br /> <br /> Merci pour les liens et belle apmidi albine
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité