Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
13 avril 2020

Crochet: Un masque alternatif?... Episode 2

Masque crochet Roselaine

Je profite d'un week end de repos pour me lancer dans la réalisation de masques alternatifs. J'ai utilisé le tuto vidéo en anglais proposé par Jonah's Hands. Comme celui de Pascale, il y a une poche qui permet de placer un filtre supplémentaire. J'en ai crocheté un premier en coton/acrylique Zeeman puis un second avec des petits pelotons de coton. Le second est plus confortable car il est beaucoup plus léger. 

Masque crochet 2

Bonne journée!

Audrey

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité