Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
18 mai 2021

Tricot: Châle Kelias by Berangere Cailliau

Roselaine Kelias by Berangere Cailliau 2

Vous aimez Le point mousse, les jetés et les rangs raccourcis? Le châle Kelias by Bérangère Cailliau est pour vos aiguilles! 😉 J'ai tricoté ce châle, coup de coeur, avec les jolies laines canadiennes Biscotte teintes à la main, offertes par Audrey, il y a quelques mois déjà! ☺️

Roselaine Laines Biscotte

Les laines Biscotte sont ICI.

Je trouve que les nuances des laines sont bien mises en valeur grâce aux rangs raccourcis. La créatrice propose de les tricoter avec la technique de la maille enroulée. J'ai préféré utiliser celle des rangs raccourcis à l'allemande avec laquelle je suis plus à l'aise.

Roselaine Kelias by Berangere Cailliau 1

Vous pouvez retrouver le tuto payant, en français et en anglais sur l'ïle aux fils ICI ou sur Ravelry .

Roselaine Kelias by Berangere Cailliau 3

Le châle se tricote avec 2 écheveaux, j'ai donc tricoté des chaussettes avec le 3e, elles sont .

💟💟💟

Mon coup de coeur du jour: les jolies créations de YarnFlakes (Audrey Borrego) ICI.

💟💟💟

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine Biscotte Bis-Sock Terre et Mer, Aiguilles circulaires 3.5

Laine Biscotte Bis-Sock Lagon, Aiguilles circulaires 3.5

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, bravo !
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité