Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
26 mai 2021

Tricot: mes cho7 de mai

Roselaine CHO7 Mai 1

Pareilles, pas pareilles! ... Voici mes chaussettes du mois de mai tricotées du mollet vers la pointe avec des côtes 2/2 et un talon renforcé.

Roselaine CHO7 Mai 3

Mais, pourquoi 2 paires avec la même laine? Vous avez un indice sur la photo ci-dessus!... Emportée dans mon élan, j'ai tricoté 10 rangs de plus sur la 2e chaussette!... 🤭 J'avais donc une chaussette correspondant à ma pointure et une autre correspondant à celle d'Audrey! J' ai donc fait 2 autres cho7! 😊

Roselaine CHO7 Mai 2

icône curieux

Je vous propose de (re)découvrir quelques-unes de nos réalisations au tricot ou au crochet.

L'indice du jour: Lucky Luke en porte aussi! ;) C'est ICI.

Bon tricot! Happy knitting! Viel Spaß beim Stricken!

Pascale

Laine à chaussettes, Aiguilles circulaires Mini Twist Shorties - ChiaoGoo 2,75  mm.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo , vous voilà bien chaussées toutes les deux!<br /> <br /> Doux mercredi<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité