Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
29 avril 2022

Crochet: This Is Me Shawl

âRoselaine Chale Crochet This Is Me Shawl 1

Voici un châle au crochet tricoté avec un fil DMC, offert à un médecin oncologue pour la remercier de son accueil et son soutien durant mon stage.

Les explications du This is Me Shawl by Wilma Westenberg sont disponibles gratuitement ICI.

Roselaine This is me shawl by Wilma Westenberg

DMC Confetti 551

source internet

Roselaine Chale Crochet This Is Me Shawl 2

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée :) 

Audrey

Laine DMC Qualité Confetti coloris 551 Crochet 4

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli châle !<br /> <br /> Merci pour les liens.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Isa
Répondre
C
C'est un beau cadeau. L'attentiion du "fait main" a dû faire plaisir. J'aime bien son coloris. Merci pour le lien. Bon week-end !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'adresse du tuto de votre joli châle dont j'aime le coloris...<br /> <br /> Je reconnais que j'aime bien faire 3 pompons quand il y a 3 pointes !<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
N
Joli travail, en remerciement....
Répondre
M
Il est très beau, bravo!<br /> <br /> Douce fin de semaine à toutes les deux<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité