Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote Tu crochètes
12 juin 2022

Tricot: Suolaulu sweater

Roselaine Suolaulu sweater Pull 1

 

Comme vous avez pu le constater, je suis une grande fan de jacquard! Cet hiver, je suis tombée par hasard sur ce pull sur Ravelry (ICI) et j'ai été séduite pour le motif à la taille :) 

Je tricote d'habitude mes pulls avec un empiècement circulaire. Cet ouvrage m'a permis d'apprendre de nouvelles techniques.

Roselaine Suolaulu sweater Pull 2

 

Je suis très satisfaite de mon premier rabattage à 3 aiguilles! Il est bien chaud et j'ai hâte de le porter de nouveau l'hiver prochain!

Roselaine Suolaulu sweater Pull 3

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée!

Audrey

Laine Textiles de la Marque, aiguilles circulaires 3-3,5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un joli motif de jacquard bien travaillé, le rendu est joli. A ranger soigneusement en attendant l'hiver prochain ! bonne soirée !
Répondre
I
bien joli oui ce pull
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> C'est vrai qu'avec le jacquard, on peut stopper certains motifs quand on le veut.<br /> <br /> Votre pull est beau par ses coloris et ses côtes qui garderont la chaleur du corps. Joli travail !
Répondre
M
Le motif est effectivement superbe.<br /> <br /> Bravo pour ce magnifique tricot.<br /> <br /> Douce fin de weekend
Répondre
M
il est très joli, j'aime ce motif jacquard! bravo
Répondre
Publicité
Newsletter

ravelry-member-1

                                                                             51031616

Publicité